Séjour linguistique Angleterre : des cours pour développer son anglais

Comme l’accent britannique est le plus en vogue en Europe, l’Angleterre demeure la destination privilégiée de tous ceux qui désirent apprendre l’anglais ou perfectionner leur niveau en cette langue.

C’est aussi parce que l’Angleterre est réputée pour sa qualité d'enseignement et ses universités de renommée mondiale comme Cambridge et Oxford.

Pour permettre à tout un chacun d’apprendre et de parler efficacement l’anglais, des collèges britanniques organisent des séjours linguistiques, une offre qui concerne toutes les tranches d’âge. Si vous désirez décrocher votre place, rendez-vous sur le site http://www.sejour-linguistique-anglais.com pour toute information complémentaire.

Découvrez l’anglais et l’Angleterre.

L’objectif de ce séjour linguistique en Angleterre est de consolider les acquis des apprenants, mais pas seulement. Il s’agit surtout de permettre à tous ceux qui participent à cette formation de prendre la parole en public en toute autonomie.

En seulement 30 heures par semaine, vous vous bénéficierez d’un enseignement sur mesure adapté à votre niveau d'anglais comme vous aurez plein d’occasions pour découvrir un pays de contrastes et de paradoxes.

Dans cette même formation, vous accédez également à plusieurs pratiques artistiques et sportives.