Loi duflot : Duflot puis Pinel, même combat ?

Une possible mise en avant du marché immobilier, c’est l’objectif de la loi qui permet à de nombreux citoyens d’avoir un accès direct au marché de l’immobilier.

Il est vrai que depuis la mise en place de la loi Pinel, c’est une nouvelle offre qui a émergé et il ne faut pas sous estimer le pouvoir de la demande. En effet avec une nouvelle attractivité qui est influencée par des nouvelles règles, c’est aussi la bonne occasion pour chacun d’avoir accès à ses objectifs directement. Il est donc très facile de mettre en place une stratégie pour chacun des acteurs du marché.

Il est tout à fait possible de mettre en oeuvre pour l’offre un patrimoine immobilier qui peut être conséquent et pour la demande de louer avec un loyer qui est moins cher que la moyenne.
  • Plusieurs options possibles
  • Une meilleure attractivité
  • Un marché de nouveau serein
Il y a aussi des économies sur les factures d’électricité. Pour avoir des éléments supplémentaires sur la loi Duflot en en connaître tous les principes. ils existent des sites de références qui vont permettre de prendre connaissance des détails. Sur www.loi-duflot.net il est possible d’avoir de très bonnes informations sur les règles de la loi et les possibilités d’investissement.

Une loi qui fait progresser le marché

Jamais un dispositif aussi complet n’avait permis une nouvelle dynamique du marché.

Il est vrai que la loi Pinel a frappé fort dans la perspective de redonner une nouvelle croissance à l’immobilier français. C’est une réussite à tous les étages. La demande est comblée avec des loyers accessibles et une possibilité de dépenser le pouvoir d’achat autrement alors que l’offre est elle aussi très satisfaite. Il est vrai que la constitution d’un patrimoine immobilier est une bonne chose surtout que le logement va trouver preneur dans les quelques semaines après sa mise sur le marché.